jeudi 13 novembre 2008

Chocolat chaud au Thermomix

Et voilà mon Thermomix tourne tous les jours et c'est franchement idéal.
Une conseillère est passé à la maison hier j'ai assisté 1 démo sorbet comme je l'aime pas trop dur potage brochette de dinde tomates cerises légumes le tout cuit ensemble en 20 mn
Bref que du bonheur

j'ai pour ma part déjà testé la purée les potages

les bouchées à la reine



Avec la recette j'ai fait 9 bouchées à la reine et un goût délicieux
j'ai suivis la recette à la lettre du livre à table avec Thermomix

j'ai aussi testé les andouillettes au Vouvray suivit à la lettre du livre à table avec Thermomix

Et ce midi je me suis fait mon petit chocolat avec du pain aux céréales et du beurre à la fleur de sel




Un pur régal

6 commentaires:

Hélène Picken a dit…

Une idée à rajouter sur ma liste pour le père Noël.

Anonyme a dit…

Ah le thermomix .. j'en entant souvent parler .... j'éspère pouvoir savourer tes recettes via l'écran de l'ordi très souvent ....

Anonyme a dit…

J'en veux un moi aussi, il a l'air génial ce robot!

Anonyme a dit…

Ça fait rêver... (soupir)

Anonyme a dit…

mais moi j en ai paaaaaaaaas !! sniif ;-(

Anonyme a dit…

J'ai goûter le chocolat au thermomix chez une amie, un régal ainsi qu'un très bon velouté.