samedi 29 septembre 2007

Premier pain maison aux noix

J' adore le pain aux noix j'en mange rarement et je le prenais à Leclerc je le trouve très bon en boule individuelle

Donc ayant des noix à la maison il me fallait les passer en cuisine j'ai fais du pain aux noix




Ma base de pain

500 gr de farine T65 Sarthoise
300 gr d'eau
1/2 cube de levure
sel
200 gr de noix



La couleur de la mie de mon pain à foncée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beau, bravo!

Anonyme a dit…

Il est très beau ton pain pour une première!!!

Anonyme a dit…

Ben et la préparation ? à la main ou MAP ? En tout le résultat est très chouette...

Anonyme a dit…

sympa ton pain aux noix. ça fait longtemps que je n'en ai pas fais et pourtant j'adore pour accompagner le fromage miammmmmm

o jour le jour a dit…

Ma préparation de base en machine à pain elle fait tout pour moi

nuage de lait a dit…

magnifique! que dire de plus???????

trinidad a dit…

il est superbe !