samedi 12 mai 2007

Ma 1ère foire de PARIS

Depuis longtemps je voulais connaître cette foire et c'est chose faite

heureusement que je n'avais pas de carte bleue sur moi j'aurais explosé mon compte en banque


devant le stand des moules souples je discute avec la vendeuse qui au passage me donne des idées de recettes et mes yeux sont attirés vers la couleur bleu et jaune et des petites caissettes
je n'avais encore pas vu de ces caissettes en silicone et j'me suis dit c'est pour moi

comme je prépare mon buffet froid j'avais prévu de faire des canapés avec du chorizo mais au robot il s'est comme je dirais "dépieuté" à la coupe autant mon saucisson sec est passé nickel mon chorizo c'est retrouvé en compote

j'ai donc décidé de tester mes caissettes et j'ai pris comme base de cake la recette du site de la vache qui rit
que j'ai déjà fait et cette recette est très bonne

la recette de base


* 3 oeufs entiers
* 150 gr de farine
* 10 gr de levure chimique
* 1 dl d'huile
* 12,5 cl de lait
* 1 pincée de sel
* des olives vertes dénoyautées
* 4 portions de La vache qui rit


sauf que moi j'ai mis 150 gr de farine à levure incorporée la moitié d'1 chorizo et quelque gouttes de sauce piment

le résultat









4 commentaires:

trinidad a dit…

très mimi ces caissettes !! et le contenu est appétissant !

Anonyme a dit…

A la vache qui rit, ça doit être trop bon!

Anonyme a dit…

De la vache kiri dans les muffins, en voila une idée qu'elle est bonne!

Anonyme a dit…

Je connais les tentations de la Foire de Paris... et comprends ton point de vue. Mais où as-tu trouvé ces jolies caissettes ??? Merci par avance de ce petit renseignement...